Ce que nous offrons

Nos services

Dentisterie cosmétique

Grâce aux progrès de la dentisterie esthétique moderne, nous sommes en mesure d'améliorer votre dents et votre sourire avec des traitements rapides, indolores et étonnamment abordables.

• Blanchiment
  • Couronne sur implant
  • Facettes
  • Couronnes et ponts
  • Incrustations
Dentisterie générale

La dentisterie générale englobe tous les soins et traitements destinés au maintien d'une santé buccodentaire optimale

• Examen nettoyage
  • Carie dentaire
  • Traitement de canal
  • Extraction dentaire
  • Dent de sagesse
  • Parodontie
Implantologie

L’implantologie est la solution de choix pour remplacer une dent de façon permanente. Que vous souhaitiez en remplacer une ou plusieurs, l’implant dentaire s’avère la meilleure option pour améliorer à la fois la mastication, l’esthétique de votre sourire ainsi que votre qualité de vie.

• Implant dentaire
  • Restaurations sur implants dentaires
  • Greffe osseuse dentaire
  • Prothèse fixe sur implants
  • Prothèse hybride sur implants
Urgence dentaire

Les urgences dentaires surviennent souvent au mauvais moment. On sait très bien que la douleur des dents et les blessures orales peuvent se produire lorsque vous vous y attendez le moins.

• Saignement / hémorragie
  • Infection grave
  • Gonflement visible dans ou autour de la bouche
  • Douleur sévère
  • Blessures à la suite d'un accident récent
Parodontie

La parodontie est la spécialité de la dentisterie qui traite des tissus de soutien de la dent : la gencive, l’os, etc. Si une hygiène buccodentaire et des visites régulières chez le dentiste permettent d’avoir des gencives en santé, personne n’est à l’abri de maladies de la gencive.

• Gingivite
  • Parodontite
Prothèses dentaires

Les prothèses remplacent artificiellement vos dents naturelles et vos gencives. Si en raison d’un accident, d’une maladie ou d’une hygiène buccodentaire déficiente, vous avez perdu une partie ou la totalité de vos dents, votre dentiste ou prosthodontiste pourra vous recommander des prothèses en remplacement de vos dents manquantes.

• Prothèses fixes
  • Prothèses amovibles
  • Prothèses completes
  • Prothèses partielles
  • Prothèse sur implants
Chirurgie dentaire

La chirurgie dentaire regroupe toute opération physique permettant l’amélioration de vos dents. Par exemple l’extraction des dents de sagesse ou bien l’extraction de dents trop détruites ne pouvant être restaurées.

• Extraction des dents
  • Curetage